COUPE DE FRANCE 2018-2019. (FC Nantes-Berrichonne de Châteauroux)

FC NantesCoupe de France

 
0
 


__ http://irofoot.s3.amazonaws.com/images/photos/article/501904.png http://irofoot.s3.amazonaws.com/images/photos/article/josé_arribas.png http://irofoot.s3.amazonaws.com/images/photos/article/jean_vincent_2.jpg http://irofoot.s3.amazonaws.com/images/photos/article/jean_claude_suaudeau.jpg http://irofoot.s3.amazonaws.com/images/photos/article/raynald_denoueix.jpg http://irofoot.s3.amazonaws.com/images/photos/article/michel_der_zakarian.jpg http://irofoot.s3.amazonaws.com/images/photos/article/Stade_de_la_Beaujoire.jpg http://irofoot.s3.amazonaws.com/images/photos/article/501904.png __
__________________________________________________________________________________________________________


http://irofoot.s3.amazonaws.com/images/photos/article/scan_813264.jpg


Quand les remplaçants retrouvent la lumière.

Le 04/01/2019 à 20h55 - Coupe de France - 1/32e de finale - Stade: de la Beaujoire

http://irofoot.s3.amazonaws.com/images/photos/article/fcn.pngFC Nantes (4-1) Berrichonne de Châteauroux http://irofoot.s3.amazonaws.com/images/photos/article/chateauroux-1_scale120.png

Arbitre centre: STINAT JEREMY puis EL BEDOUI LAKHDAR
Arbitres assistants: ZAKRANI HICHAM - MOUYSSET CHRISTOPHE
Arbitre remplaçant: EL BEDOUI LAKHDAR

Buts pour le FC Nantes:
K. Coulibaly 6'
R. Krhin 37'
I. Louza 70'
A. Limbombe 86


Compositions des équipes:
FC Nantes: Entraîneur: Entraîneur: Vahid Halilhodzic
Dupé - Mbodji, Pallois, Miatzga - Fabio, Louza puis Rongier 78', Khrin puis Touré 82', Traoré - Limbombe, Coulibaly, Evangelista puis Moutoussamy 89'.

Berrichonne de Châteauroux: Entraîneur: Nicolas Usaï
Contreras, Operi, Mbone, Konde, Fofana, Bourillon, Sissako puis Livolant, Sangante, Yamga puis Mandanne, Bartehelme, Diarra.


Nantes s'impose 4 à 1 face à Châteauroux. Même s'il s'agissait d'une L 2, rien ne sert de bouder son plaisirs en se remémorant que la saison dernière, le FCN a été sorti de la Coupe de France lors 16es de finale à domicile face à l' AJ Auxerre (3-4). Plus réalistes dans le dernier geste et sereins sur le plan défensif, les Nantais ont livré une prestation sérieuse et se qualifient logiquement pour les 16es de finale de Coupe de France. La marque aurait pu être plus élevé puisque Evangelista a mis son pénalty sur un poteau. Si Châteauroux n'a pas démérité dans les intentions, la Berri a manqué de justesse technique pour renverser la rencontre.

Le management de Vahid Halilhodzic, visant à impliquer tout son effectif dans l'optique des 6 matches qui attendent ses joueurs d'ici le 26 janvier, a trouvé une belle et juste récompense. En relançant des joueurs en manque de temps de jeu comme Miatzga après le naufrage à Bordeaux, et d'autres employés avec parcimonie, dès le retour de la trêve hivernale, le coach a ainsi et aussi limité les risques de voir ses ouailles payer très cher un éventuel manque de rythme.

http://irofoot.s3.amazonaws.com/images/photos/article/49669519_2024463957639022_3652783296275808256_n.jpg

Débarrassé de la présence d'Emiliano Salla préservé pour le match de Montpellier mardi, Coulibaly, (ci dessus) auteur de 2 passes décisives et d'un but est le grand artisan de cette large victoire. L'ancien attaquant de la Gantoise n'a pas été le seul à tirer l'épingle de son jeu. Anthony Limbombe a livré la meilleure partie depuis son arrivée sur les bords de l'Erdre. Véritable déception du début de saison, le Diable Rouge buteur et passeur, par ses prises de balle, appels et accélérations tranchantes, s'est il enfin libéré du poids de son transfert?.
_________________________________________________________________________________________________________


http://irofoot.s3.amazonaws.com/images/photos/article/La_Beaujoire..png
_________________________________________________________________________________________________________




 
Suggestions